Guilde LDD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde LDD

Forum de la guilde kurzick [LDD] 'Les légionnaires des Dragons'
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vive la famille ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vive la famille ^^ Empty
MessageSujet: Vive la famille ^^   Vive la famille ^^ Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:56

Durant des années, j'ai pu être reçu dans diverse guilde de nombreux jeux de ce style.
Alors, gràce à celà, j'ai eu une idée. Ca reste à voir bien sur, pas tout le monde serait d'accord ou bien que celà ne serve à rien.
Mais c'est tout de même bien de pouvoir le faire pour un souvenir ou une trace.
Bref, j'en viens au fait Smile Arrow Arrow Et si nous faisions un screen avec nous tous rassemblé ? Une jolie tite photo de famille que l'on mettra sur notre joli fofo en guise de souvenir ? Smile
On pourrait se donner une date, une heure, n'importe quand dans un joli lieu pour pouvoir faire la photo.

Voilà, c'est juste une idée, c'est vous les patrons ^^
<3 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la famille ^^ Empty
MessageSujet: soul reaveur   Vive la famille ^^ Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:05

lpk pas =) lol! sé une super iddé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la famille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive la famille ^^   Vive la famille ^^ Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:15

Héhé attend, je ne suis pas bête à ce point xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la famille ^^ Empty
MessageSujet: soul reaveur   Vive la famille ^^ Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:23

ptdr jsai té une inspectrisse =( (Annnnnnnnnnnn) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la famille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive la famille ^^   Vive la famille ^^ Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:50

bonne idée mickie ton truc mais pour trouver un jolie endroit faudrais demender au membre de la guilde de screener un endroit quil aime bien et quand un plait a tout le monde paff on fait la tof la bas comme sa tous le monde il y et content XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la famille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive la famille ^^   Vive la famille ^^ Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:12

Désolé, les photos et moi, ça le fait pas, je suis pas photo hygiénique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la famille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive la famille ^^   Vive la famille ^^ Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:29

Mais rhoooo lol. C'est pas une totof IRL mais IG Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la famille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive la famille ^^   Vive la famille ^^ Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:22

Mickie a écrit:
Mais rhoooo lol. C'est pas une totof IRL mais IG Smile.
C'est différent c'est vrai, mais ça change rien, je veux pas : ma moinette est trop belle pour vous, vous ferez tâche sur la photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la famille ^^ Empty
MessageSujet: soul reaveur   Vive la famille ^^ Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:28

Annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn le pas bo !!!!!!!! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la famille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive la famille ^^   Vive la famille ^^ Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:15

Rhoo tu es méchant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la famille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive la famille ^^   Vive la famille ^^ Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:19

Mickie a écrit:
Rhoo tu es méchant Crying or Very sad
hey hey hey ! je parlai dans le jeu bien sur. dans la vrai vie, tu es la plus belle voyons I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la famille ^^ Empty
MessageSujet: Hunter   Vive la famille ^^ Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:53

Vive Mickie et ses idées de génies !!! et sinon la tof on pouré la faire dan le hall car c kan mem notre base !! enfin voila koi ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B Assasinkiller V
Admin
B Assasinkiller V


Messages : 113
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

Vive la famille ^^ Empty
MessageSujet: Vive la famille ^^   Vive la famille ^^ Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:13

jai deja vue sa mais y auras pas toutes la guild .... Crying or Very sad
et miss si on le fait je propose de le mettre a la place de la grande image (la geurrierre qui tien un épée enfin voila sa serais pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la famille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive la famille ^^   Vive la famille ^^ Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:54

Aaah bah je suis contente que mon idée soit presque à l'unanimité Smile Smile Smile

Manque un endroit, le jour, l'heure, les minutes, les seconde...humm bref cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la famille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive la famille ^^   Vive la famille ^^ Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:08

Mickie a écrit:
Aaah bah je suis contente que mon idée soit presque à l'unanimité Smile Smile Smile

Manque un endroit, le jour, l'heure, les minutes, les seconde...humm bref cheers

Hum ... chez toi quand tu veux, je need juste l'adresse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la famille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive la famille ^^   Vive la famille ^^ Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:58

Bon allez chef, on se fait ça quand ? vendredi soir ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la famille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive la famille ^^   Vive la famille ^^ Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:00

Ah non, on attend que Miss revienne, sinno ce n'est plus une photo de famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive la famille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive la famille ^^   Vive la famille ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la famille ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde LDD :: Idée pour la guilde ou le Forum-
Sauter vers: