Guilde LDD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde LDD

Forum de la guilde kurzick [LDD] 'Les légionnaires des Dragons'
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'ai beaucoup moins de temps pour venir vous voir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai beaucoup moins de temps pour venir vous voir Empty
MessageSujet: J'ai beaucoup moins de temps pour venir vous voir   J'ai beaucoup moins de temps pour venir vous voir Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:09

SVP ne me virez pas de la guild !!!!!!!!!!
J'ai beaucoup moins de temps pour jouer car :
1. Je me suis acheté un new compte de guild wars donc je joue au 2
2. Les cours ont repris depuis bientôt 1 mois.
3.Mon disque-dure a plus sufisament de place pour démarrer XD donc mon père dois formater et tous réinstaller !! Donc sa vas prendre du temps.


Donc SVP ne pas me virer de la guild si se n'est pas déjà fait !!!!!!!!!!!! Si c'est dégà fait j'ai Hunter dans ma liste d'ami comme c'est lui qui ma recruté, mais comme j'ai lue que lui aussi il a un problème de sur son ordi il risque de ne pas être connecté pendant longtemps pour me "rerecruter" et je n'ai personne d'autre dans la guild dans ma liste d'ami (je ne pensais pas que j'en aurais eu besoin) et donc j'espère que vous me "réinviterais" en attendant que je "réacsette" votre nouvelle invitation. Je compte sur vous !!!!!!!




PS : Je peux venir sur le fofo grasse au "MAC" portable (guild wars ne peut pas être installé sur le mac , en tous cas le mien).

MERCI Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai beaucoup moins de temps pour venir vous voir Empty
MessageSujet: ..................,   J'ai beaucoup moins de temps pour venir vous voir Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:11

Au faite, mon nom de perso de celui qui c'est fait recruter c'est "Pirieux Le Tueur" et les 2 perso principaux sont "Luma Rikio Le Tank" et "Vents Du Sud" !!!



A plus !
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai beaucoup moins de temps pour venir vous voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était temps
» je vous dit aurevoir
» Je vous avais demendé de ne pas me virer de la guild !
» choix des cap
» Sortie spéciale coop HM faction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde LDD :: Absence-
Sauter vers: