Guilde LDD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde LDD

Forum de la guilde kurzick [LDD] 'Les légionnaires des Dragons'
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Farm de points de faction : DTsc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Farm de points de faction : DTsc Empty
MessageSujet: Farm de points de faction : DTsc   Farm de points de faction : DTsc Icon_minitimeDim 14 Juin - 8:37

Le DTsc ( Drazach Thicket speed clear = Nettoyage rapide des Brousses de Drazach ) et actuellement le meilleur moyen de monter son titre kurzick. Principe, explication et résultat :

La composition de l'équipe :

4 x Tank ( appelé 600 plus communément pour se farm )
4 x Smite


Les compétences :

Pour le tank 600

Pour le smite Smite
Notez que pour le smite il faut 2 fois la même pièce d'armure avec runes différentes afin de faire un smite 16/16 ( 16 en protection et 16 en châtiment )


Le déroulement du farm :

Il y a 4 équipes, donc 1 tank et 1 smite par équipe. Chacune à un chemin différent.
Farm de points de faction : DTsc Dtsck


Les chemins ici sont approximatifs. Après 5 ou 6 de DTsc vous vous souviendrez d'un chemin par cœur.


Les difficultés :

- Ce que l'on appel 'pop d'Oni' : 3 Oni pop sur votre gueule, à ce moment il faut immédiatement vous mettre le briseur de sort, sinon c'est la mort assuré. Après avoir lancé leurs compétences 'agilité démoniaque', il vous lance directement 'linceul de l'ombre', vous ne pouvez plus être la cible d'enchantement. Un 600 sans enchantement est un 600 mort !
- Les Gardiens de classe envouteur ( il y a deux noms différents mais je ne m'en souviens pas sur le coup ) : ils ont tous la compétence qui retire un enchantement et comme dit précédemment, un 600 sans enchantement, c'est un mort en sursis.
- Les Gaki lange douleur : ce sont des monstres ritualistes qui ont l'esprit de désenchantement. Je pense pas avoir besoin de faire un dessin de son effet vu son nom. Quand il l'invoque, éloignez-vous !


Récompense :

- 11.000 points de factions + les points de factions pris par le biais de la bénédiction du prêtre ( ne pas oublié de la prendre, elle donne +3 régénération de vie, +25 santé et fait gagné des points de factions supplémentaires ).
- 1.100 pièces d'or + les éventuelles drop ( gold, tome élites et normaux ).

Ce run se fait en maximum 15 minutes, si vous prenez plus de temps ça reste rentable mais c'est qu'il y a trop de gens qui traînent ou qui meurt ( même les plus expérimentés ne sont pas à l'abri de la mort ). Personnellement mon meilleur temps est 13 minutes mais en moyenne 15-16. Si vous avez finit votre côté, allez aider le voisin, c'est un farm d'équipe, plus vite tout le monde finit, mieux c'est.

Voilà, si vous voulez plus de précision ou voire le farm en action, je vous en ferai volontiers une démonstration. Sachez qu'il y a 3 boss dans cette zone : 1 Rt, 1 R et 1 N.

/!\ Si le territoire est aux luxons, le prêtre vous enverra chier, donc pas la peine de faire une équipe pour le DTsc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Farm de points de faction : DTsc Empty
MessageSujet: Re: Farm de points de faction : DTsc   Farm de points de faction : DTsc Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:35

Fiouuu ça se voit que c'est pour les Expert ça ^^. Bon bah dès que j'ai ma M à ce stade je t'apelle xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Farm de points de faction : DTsc Empty
MessageSujet: Re: Farm de points de faction : DTsc   Farm de points de faction : DTsc Icon_minitimeLun 15 Juin - 2:48

Mickie a écrit:
Fiouuu ça se voit que c'est pour les Expert ça ^^. Bon bah dès que j'ai ma M à ce stade je t'apelle xD.
Mais non Doudou, ça paraît difficile que sur papier Wink
Revenir en haut Aller en bas
B Assasinkiller V
Admin
B Assasinkiller V


Messages : 113
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

Farm de points de faction : DTsc Empty
MessageSujet: Farm de points de faction : DTsc   Farm de points de faction : DTsc Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:08

erf faut un M...
b je vais men crée un alors...mais je c pas quand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Farm de points de faction : DTsc Empty
MessageSujet: Re: Farm de points de faction : DTsc   Farm de points de faction : DTsc Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:37

B Assasinkiller V a écrit:
erf faut un M...
b je vais men crée un alors...mais je c pas quand Wink
SI tu as un envouteur, tu peux jouer smite avec le sceau des illusions en elite.
Revenir en haut Aller en bas
B Assasinkiller V
Admin
B Assasinkiller V


Messages : 113
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

Farm de points de faction : DTsc Empty
MessageSujet: Farm de points de faction : DTsc   Farm de points de faction : DTsc Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:31

BONNE NOUVELLE mais... je n'en ai pas aussi mais je préfere les env que les moine =)donc voila merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farm de points de faction : DTsc Empty
MessageSujet: Re: Farm de points de faction : DTsc   Farm de points de faction : DTsc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farm de points de faction : DTsc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne Faction
» Sortie spéciale coop HM faction
» Une VRAI union...ou pas :) (Alerte alerte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde LDD :: Tutoriel et aide en tout genre :: Tutoriel et build pour le PvE-
Sauter vers: