Guilde LDD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde LDD

Forum de la guilde kurzick [LDD] 'Les légionnaires des Dragons'
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une VRAI union...ou pas :) (Alerte alerte)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une VRAI union...ou pas :) (Alerte alerte) Empty
MessageSujet: Une VRAI union...ou pas :) (Alerte alerte)   Une VRAI union...ou pas :) (Alerte alerte) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:50

Mes cher compatriotes <_< euh O_o non je rigole, je sort ---->

Cher amis(es), il est temps, meme si nous en parlons souvent, de mettre les points sur les i, les barres sur les T, les petites barres sur les Q, hmm ok je m'éloigne...
C'est pour vous dire qu'on a un sérieux problème sur les Alliances et donc nous devons y faire quelque chose.
Nous devons trouver une solution. C''est donc pour celà que je crée un poste pour ne pas qu'on oublie qu'on est mauvais en alli et que donc il faut y remédier ^^.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (Ouais je sais Sarah, trop de i tue les i) de m'avoir écoutée,

Bisous
Mickie
Revenir en haut Aller en bas
B Assasinkiller V
Admin
B Assasinkiller V


Messages : 113
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

Une VRAI union...ou pas :) (Alerte alerte) Empty
MessageSujet: Re: Une VRAI union...ou pas :) (Alerte alerte)   Une VRAI union...ou pas :) (Alerte alerte) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:00

hmm je suis dacore avec toii soit on garde lalliance 1moi soit elle ce dissous avant soit lallaince ne nous plaie pas...
enfin berf je vais voir sa aujourdui pour chercher un alli et on veras biien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une VRAI union...ou pas :) (Alerte alerte) Empty
MessageSujet: Re: Une VRAI union...ou pas :) (Alerte alerte)   Une VRAI union...ou pas :) (Alerte alerte) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:16

Ok Wink ça marche. Il faudrait un minimum de maturité dans les alli car souvent c'est à cause de ça que nous partons.

Mais comme j'ai dit la dernière fois pour rigoler, si vraiment on tient à avoir une alli stable qui ne partira pas, eh bien il faut prendre une petite poignée de membre de notre guilde pour qu'elle se fasse une autre guilde et qu'elle en devienne notre allié lol ^^. Là on est presque sur de l'avoir jusqu'au bout :p.
Mais bon, ce n'est qu'un petit délire hein ? Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une VRAI union...ou pas :) (Alerte alerte) Empty
MessageSujet: Re: Une VRAI union...ou pas :) (Alerte alerte)   Une VRAI union...ou pas :) (Alerte alerte) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:55

Non , c'est realiiste ce que tu diis
Un deliire quii peut , "peut-etre" deveniir reelle .
Maiis sa seraiit compliiqué quand meme...
Mais en meme temps , comme à dit Mickie , sa serait la maniiere la plus sure
d'avoir une ally stable.
Enfiin avec nous c'est pas sur à 100% vu qu'on perd toutes nos ally...
Revenir en haut Aller en bas
B Assasinkiller V
Admin
B Assasinkiller V


Messages : 113
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

Une VRAI union...ou pas :) (Alerte alerte) Empty
MessageSujet: Re: Une VRAI union...ou pas :) (Alerte alerte)   Une VRAI union...ou pas :) (Alerte alerte) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:56

Oo n'y pence meme pas toi et sarah je veut vous garder dailleur comme la plus part des officier
et des memebres donc.... vous rester la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une VRAI union...ou pas :) (Alerte alerte) Empty
MessageSujet: Re: Une VRAI union...ou pas :) (Alerte alerte)   Une VRAI union...ou pas :) (Alerte alerte) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:02

Maiieuh , il faudra biien , enfiin c'est pas encore confiirmé lol , c'est pas sur donc bon
Et faut qu'on economiise avec Mickiie^^
Ouaiis se seraii triiste si on partiirait toutes les 2.
Y aurait plus personne pour t'embeter... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une VRAI union...ou pas :) (Alerte alerte) Empty
MessageSujet: peux ètre réponse a votre problémo lol !   Une VRAI union...ou pas :) (Alerte alerte) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:27

bon si vous rechercher une alience stable , ya celle de ma guilde 2 ans aucune disolution ses fète sauf les chef de lallience qui on changer un peux , donc si sa vous inttérrèsse , seul soucis allience luxon , mais bon après a vous de voir et pi comme vous faite du fort et de la carière kasiment jamais dava es que cela pose un problème , je ne pense pas donc si mon offre vous inttérresse mp moi je serait ravis de vous faire rentré dans lalli seul soucis en période de grande vacance commme les 2 mois dété , pas trop dactivité mais après en dehors des vacance je vous dit ses pas de tous repos ! lol! a vous de voir maintenant , et mp moi si mon offre vous inttérrèsse ! bisoux a vous les ldd !et bon jeux et courage ! je suit pas la par contre juska samedi la donc vous pouré pas me mp mais dimache vous pourré !
Revenir en haut Aller en bas
B Assasinkiller V
Admin
B Assasinkiller V


Messages : 113
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

Une VRAI union...ou pas :) (Alerte alerte) Empty
MessageSujet: Re: Une VRAI union...ou pas :) (Alerte alerte)   Une VRAI union...ou pas :) (Alerte alerte) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:09

mwé lulu
humm je serias de te revoir linkin mais bon suis pas trop lulu Sad
apres si la majoriter de la guilde é dacors... bas sa seras un honeur
faudras que jen parle au officier puis je te dit sa plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une VRAI union...ou pas :) (Alerte alerte) Empty
MessageSujet: Re: Une VRAI union...ou pas :) (Alerte alerte)   Une VRAI union...ou pas :) (Alerte alerte) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:45

pas de soucis mais bon le truc lulu ou kuku ses jsute le noms qui change et pi mème si les point de la guilde chute en lulu car vous ète kuku perso lalli sen fous tous que lon demende ses que quand ya des sortie alli yais du monde de dispo qui soit ala a la sortie en gros ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une VRAI union...ou pas :) (Alerte alerte) Empty
MessageSujet: Re: Une VRAI union...ou pas :) (Alerte alerte)   Une VRAI union...ou pas :) (Alerte alerte) Icon_minitimeDim 6 Sep - 2:14

Après réflexion, j'en arrive a une conclusion. <_< Logique non ?? O_o lol

Moi, qui était pourtant belle et bien opposé à cette Alliance LULU vient d'ouvrir les yeux ^^...

Bref, Que l'on soit Lulu ou Kuku CERTE il y a une grosse différence. MAIS <--- oui oui MAIS, en fin de compte, celà ne changera guere.

Je m'explique. Idea

La SEULE chose qui nous dérange vraiment de passer dans une Alli LULU c'est nos Points KUKU de notre guilde et peut etre aussi notre habitude dans cette faction
.
MAIS <-- Oui encore un MAIS, nous garderons TOUJOURS nos points KUKU dans nos grades. Nous continuerons de gagner des Points kuku mais cette fois sans avancer notre guilde. Celà pourrait permettre une polyvalence.

En fin de compte, on joue d'une pierre deux coup. Je m'explique encore xD.

Nous recherchons vraiment une guilde qui tienne, qui soit mature, qui bouge quoi.

Les DAM, je les connais un peu depuis, j'ai fait quelque sortie avec eux, et je vous assure, c'est l'élite.
Allions nous à eux, Nous changeons peut etre de Faction MAIS encore et toujours MAIS, dans notre coeur et notre ame, nous serons toujours des KUKU.

En Bref, je donne mon top départ, pour faire au moins un essai. Si vraiment nous ne sommes pas bien dans nos baskets, nous reviendrons dans notre petit nid douillé.

Mickie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une VRAI union...ou pas :) (Alerte alerte) Empty
MessageSujet: points kurzik   Une VRAI union...ou pas :) (Alerte alerte) Icon_minitimeDim 6 Sep - 3:03

Bonjour,
mes chère compatriotes (M la rodeuse) ee non comme je te l'ai dit très chère mickie, tout cela n'est pas vraiment possible en passant lulu a cause de mes points kuku il faudra que je leave a chaque fois la guilde.

Mais franchement faut que l'on ce trouve une bonne alli stable mature et surtout qui c dire bonjour, bonsoir et qui répond o question des membres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une VRAI union...ou pas :) (Alerte alerte) Empty
MessageSujet: Re: Une VRAI union...ou pas :) (Alerte alerte)   Une VRAI union...ou pas :) (Alerte alerte) Icon_minitimeDim 6 Sep - 3:08

Oui en fait tout ce que j'ai dit je le pense vraiment mais j'avais oublié ce points important en étant kuku pour augmenter nos points via une guilde kuku. Celà serait plus difficile je l'avoue.

Je donne la parole à nos colegues ^^


Mickie cheers
Revenir en haut Aller en bas
B Assasinkiller V
Admin
B Assasinkiller V


Messages : 113
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

Une VRAI union...ou pas :) (Alerte alerte) Empty
MessageSujet: Re: Une VRAI union...ou pas :) (Alerte alerte)   Une VRAI union...ou pas :) (Alerte alerte) Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:52

mickie a raison
regarde :
si on es en carrierre kuku alors qu'on est lulu il te suffie de trouver un guilde pour te mettre en hote et de la ta acée au hall donc tu pouras poser tes points et pas ce de notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une VRAI union...ou pas :) (Alerte alerte) Empty
MessageSujet: Re: Une VRAI union...ou pas :) (Alerte alerte)   Une VRAI union...ou pas :) (Alerte alerte) Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:42

Ah bin oui, voilà la solution Smile. Quel MG ingénieux ^^. Comme ça, pas la peine de partir de la guilde, on se trouve une guilde kuku comme hote et voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une VRAI union...ou pas :) (Alerte alerte) Empty
MessageSujet: Re: Une VRAI union...ou pas :) (Alerte alerte)   Une VRAI union...ou pas :) (Alerte alerte) Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:08

bon un grand remue ménage avec mais poste , on dirais lol bon jai pas tous compris , mais jai compris léssentielle oh moins mdr , comme je vous est dit que vous fasier des point kuku ou lulu dans une alli lulu comme les dam perso on en a rien a carré ou rondé mdr , le seul truc quil demende ses que dans lalli , lors des sortie alli ou que un joueur pas très doué se soient toujours le mème qui laide que se soient pas toujours les mème qui soient présent , exemple: quil y et que les dam qui propose des sortie ou les acdc de notre ou les lti et que lors des sortie quil yé différente guilde présente , pas que des lti ou dam a chaque fois , que sa soient en gros un peux comme le vends quil soufle pas toujours de gauche quil qoufle un peux de doite ! jocolor si vous me comprener lol ses magnifique sur seux tener moi au courant de votre avancer et de quoi en découlera tous se méli mélo dallience mdr !!! lol! sur seux bon jeux a vous tous et toute !
Revenir en haut Aller en bas
B Assasinkiller V
Admin
B Assasinkiller V


Messages : 113
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

Une VRAI union...ou pas :) (Alerte alerte) Empty
MessageSujet: Re: Une VRAI union...ou pas :) (Alerte alerte)   Une VRAI union...ou pas :) (Alerte alerte) Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:43

mdr
j'ai envie de dire:
tous sa pour sa
mwé moi jai compris mais tu tes embrouiller linkin Razz
mdr bas moi ces doaccors mais si un officier sy oppose on resteras kuku Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une VRAI union...ou pas :) (Alerte alerte) Empty
MessageSujet: Re: Une VRAI union...ou pas :) (Alerte alerte)   Une VRAI union...ou pas :) (Alerte alerte) Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:26

comme tu le sens baba et pi dit kévin je préfère je te laisse géré ton truc lol!
Revenir en haut Aller en bas
B Assasinkiller V
Admin
B Assasinkiller V


Messages : 113
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

Une VRAI union...ou pas :) (Alerte alerte) Empty
MessageSujet: Re: Une VRAI union...ou pas :) (Alerte alerte)   Une VRAI union...ou pas :) (Alerte alerte) Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:11

oki oki Monsieur kevin
faut voir sa aec archere aussi ^^ bref...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une VRAI union...ou pas :) (Alerte alerte) Empty
MessageSujet: Re: Une VRAI union...ou pas :) (Alerte alerte)   Une VRAI union...ou pas :) (Alerte alerte) Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:53

Je suis ok aussi ainsi que Ruta Ford pour cette solution.

Mais je suis du meme avis que toi chef, si quelqu'un si oppose, on reste Kuku Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une VRAI union...ou pas :) (Alerte alerte) Empty
MessageSujet: Re: Une VRAI union...ou pas :) (Alerte alerte)   Une VRAI union...ou pas :) (Alerte alerte) Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:25

au pire on et en démocratie la plsu grande partie lemporte moi je dit mdr ses une solution plus résonnable car vaux mieux avoir un stromphe grincheux que 2 strouphe grincheux moi je dit mdr bon je ses ses vaseux mon histoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une VRAI union...ou pas :) (Alerte alerte) Empty
MessageSujet: Re: Une VRAI union...ou pas :) (Alerte alerte)   Une VRAI union...ou pas :) (Alerte alerte) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:09

C'est plus compliqué que ça Kev ^^. Il y a des anciens ici Wink. On ne peut pas enlever leur maison vécu tant de temps comme ça lol^^.
Revenir en haut Aller en bas
B Assasinkiller V
Admin
B Assasinkiller V


Messages : 113
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

Une VRAI union...ou pas :) (Alerte alerte) Empty
MessageSujet: Re: Une VRAI union...ou pas :) (Alerte alerte)   Une VRAI union...ou pas :) (Alerte alerte) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:02

voila mickie a biien repondu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une VRAI union...ou pas :) (Alerte alerte) Empty
MessageSujet: Re: Une VRAI union...ou pas :) (Alerte alerte)   Une VRAI union...ou pas :) (Alerte alerte) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:42

bon ma guilde ma donné le titre de négociateur mdr ou de disiple de la politesse si vous préféré donc si vous avez envie on se fait une tite réunions vous minvité en hote dans la guilde et je joue les haut parleur comme sa sa sera class mdr !!!! mais je suit daccord avec toi mickie chérie ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une VRAI union...ou pas :) (Alerte alerte) Empty
MessageSujet: luxon vs kurzik   Une VRAI union...ou pas :) (Alerte alerte) Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:40

bon j'ai pas tout compris mais si la solution d'assa fonctionne c ok pour moi

ps besoin d'aide ds nf ce weekend :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une VRAI union...ou pas :) (Alerte alerte) Empty
MessageSujet: Re: Une VRAI union...ou pas :) (Alerte alerte)   Une VRAI union...ou pas :) (Alerte alerte) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une VRAI union...ou pas :) (Alerte alerte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin, en avant premiere : tous sur Mickie et sa vrai peresonnalitée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde LDD :: Probleme de la guilde-
Sauter vers: