Guilde LDD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde LDD

Forum de la guilde kurzick [LDD] 'Les légionnaires des Dragons'
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Enfin, en avant premiere : tous sur Mickie et sa vrai peresonnalitée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin, en avant premiere : tous sur Mickie et sa vrai peresonnalitée Empty
MessageSujet: Enfin, en avant premiere : tous sur Mickie et sa vrai peresonnalitée   Enfin, en avant premiere : tous sur Mickie et sa vrai peresonnalitée Icon_minitimeMer 24 Juin - 3:08

Je vous présente ici en exclusivité ce dont Mickie parle quand elle est seule avec un homme, photos non truqués garantie !!

Enfin, en avant premiere : tous sur Mickie et sa vrai peresonnalitée Peoplecae

L'auriez vous cru ? affraid Je suis choqué. Je n'ai pas pu joué la comédie jusqu'à"a la fin pour voir jusqu'où elle était capable d'aller Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, en avant premiere : tous sur Mickie et sa vrai peresonnalitée Empty
MessageSujet: Re: Enfin, en avant premiere : tous sur Mickie et sa vrai peresonnalitée   Enfin, en avant premiere : tous sur Mickie et sa vrai peresonnalitée Icon_minitimeMer 24 Juin - 3:11

OMG tu ressors que le coté démoniaque de la chose là lol. "On parlait de coucours je rapelle lol"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, en avant premiere : tous sur Mickie et sa vrai peresonnalitée Empty
MessageSujet: Re: Enfin, en avant premiere : tous sur Mickie et sa vrai peresonnalitée   Enfin, en avant premiere : tous sur Mickie et sa vrai peresonnalitée Icon_minitimeMer 24 Juin - 3:12

Mickie a écrit:
OMG tu ressors que le coté démoniaque de la chose là lol. "On parlait de coucours je rapelle lol"

Concours ? Quel concours ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, en avant premiere : tous sur Mickie et sa vrai peresonnalitée Empty
MessageSujet: Re: Enfin, en avant premiere : tous sur Mickie et sa vrai peresonnalitée   Enfin, en avant premiere : tous sur Mickie et sa vrai peresonnalitée Icon_minitimeMer 24 Juin - 3:19

Loooool c'est bon je crois avoir compris le Topo beuguant^^. Je ne sais pas ce que tu penses mais pour ma part, c'est les sous vêtements IG pas IRL x) lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, en avant premiere : tous sur Mickie et sa vrai peresonnalitée Empty
MessageSujet: Re: Enfin, en avant premiere : tous sur Mickie et sa vrai peresonnalitée   Enfin, en avant premiere : tous sur Mickie et sa vrai peresonnalitée Icon_minitimeMer 24 Juin - 3:20

Mickie a écrit:
Loooool c'est bon je crois avoir compris le Topo beuguant^^. Je ne sais pas ce que tu penses mais pour ma part, c'est les sous vêtements IG pas IRL x) lol
Mais bien sur ... je savais pas qu'on pouvait teindre les sous vêtements dans guild wars lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, en avant premiere : tous sur Mickie et sa vrai peresonnalitée Empty
MessageSujet: Re: Enfin, en avant premiere : tous sur Mickie et sa vrai peresonnalitée   Enfin, en avant premiere : tous sur Mickie et sa vrai peresonnalitée Icon_minitimeMer 24 Juin - 3:29

affraid Aie... touché lol !! nan mais nan ^^ scratch bounce bounce

Bref, le trucage est bien fait hein ? <_< flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, en avant premiere : tous sur Mickie et sa vrai peresonnalitée Empty
MessageSujet: Re: Enfin, en avant premiere : tous sur Mickie et sa vrai peresonnalitée   Enfin, en avant premiere : tous sur Mickie et sa vrai peresonnalitée Icon_minitimeMer 24 Juin - 3:32

Il n'oserait jamais truquer une photo tu l'as dis assume le Wink
Rejette pas la faute sur les autres Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, en avant premiere : tous sur Mickie et sa vrai peresonnalitée Empty
MessageSujet: Re: Enfin, en avant premiere : tous sur Mickie et sa vrai peresonnalitée   Enfin, en avant premiere : tous sur Mickie et sa vrai peresonnalitée Icon_minitimeMer 24 Juin - 3:34

hey tu ne vas pas t'y mettre toi aussi lol.
Discrimination çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. J'apelle toutes les filles de la guilde, c'est la guerreee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, en avant premiere : tous sur Mickie et sa vrai peresonnalitée Empty
MessageSujet: Re: Enfin, en avant premiere : tous sur Mickie et sa vrai peresonnalitée   Enfin, en avant premiere : tous sur Mickie et sa vrai peresonnalitée Icon_minitimeMer 24 Juin - 3:36

tu peux pas rivaliser tu l'as dit la preuve en image j'ai confiance en lui tu t'es laché t'aurais pas du t'as pas payé son silence voila ce qui arrive Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, en avant premiere : tous sur Mickie et sa vrai peresonnalitée Empty
MessageSujet: Re: Enfin, en avant premiere : tous sur Mickie et sa vrai peresonnalitée   Enfin, en avant premiere : tous sur Mickie et sa vrai peresonnalitée Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:14

Hop Hop ,on agresse pas Mickiie svp ; mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, en avant premiere : tous sur Mickie et sa vrai peresonnalitée Empty
MessageSujet: Re: Enfin, en avant premiere : tous sur Mickie et sa vrai peresonnalitée   Enfin, en avant premiere : tous sur Mickie et sa vrai peresonnalitée Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:58

Sarah Silviia a écrit:
Hop Hop ,on agresse pas Mickiie svp ; mdr^^

Je l'ai pas aggressé, c'est elle qui tente de me pervertir affraid
Revenir en haut Aller en bas
B Assasinkiller V
Admin
B Assasinkiller V


Messages : 113
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

Enfin, en avant premiere : tous sur Mickie et sa vrai peresonnalitée Empty
MessageSujet: tous sur Mickie et sa vrai peresonnalitée   Enfin, en avant premiere : tous sur Mickie et sa vrai peresonnalitée Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:44

affraid mickie je te croyer pas comme sa
quand meme en plus dans le canal guild nan mé Very Happy
"bon j'ai deja vus sa dans le rubriques even venent de mickie" mais bon jai rien dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, en avant premiere : tous sur Mickie et sa vrai peresonnalitée Empty
MessageSujet: Re: Enfin, en avant premiere : tous sur Mickie et sa vrai peresonnalitée   Enfin, en avant premiere : tous sur Mickie et sa vrai peresonnalitée Icon_minitimeJeu 25 Juin - 3:38

J'ai des screens encore plus croustillant de ses mp à mon égard ... mais il faudra payer pour ceux la : 10e par personne (bah oui quoi, mon coffre est un peu vide c'est temps ci drunken ) mais je vous assure que ça vaut le coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, en avant premiere : tous sur Mickie et sa vrai peresonnalitée Empty
MessageSujet: Re: Enfin, en avant premiere : tous sur Mickie et sa vrai peresonnalitée   Enfin, en avant premiere : tous sur Mickie et sa vrai peresonnalitée Icon_minitimeJeu 25 Juin - 3:42

Ne le croyez pas surtout bande de per... loool. C'est que du montage non mais oh. Je sors le martinet moi maintenant grrrr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, en avant premiere : tous sur Mickie et sa vrai peresonnalitée Empty
MessageSujet: Re: Enfin, en avant premiere : tous sur Mickie et sa vrai peresonnalitée   Enfin, en avant premiere : tous sur Mickie et sa vrai peresonnalitée Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:49

Mickie a écrit:
Ne le croyez pas surtout bande de per... loool. C'est que du montage non mais oh. Je sors le martinet moi maintenant grrrr Twisted Evil
Moi, faire du montage affraid Jamais je n'oserais Sad
Revenir en haut Aller en bas
B Assasinkiller V
Admin
B Assasinkiller V


Messages : 113
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

Enfin, en avant premiere : tous sur Mickie et sa vrai peresonnalitée Empty
MessageSujet: Enfin, en avant premiere : tous sur Mickie et sa vrai peresonnalitée   Enfin, en avant premiere : tous sur Mickie et sa vrai peresonnalitée Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:08

je ne ces pas pour koi mais je préfere croire mickie sur ces 2 dernier mésssages Very Happy
te connaissent mis......un montage doit etre vites fait pas toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, en avant premiere : tous sur Mickie et sa vrai peresonnalitée Empty
MessageSujet: Re: Enfin, en avant premiere : tous sur Mickie et sa vrai peresonnalitée   Enfin, en avant premiere : tous sur Mickie et sa vrai peresonnalitée Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:07

Moi , de toute facoOn que se soiit vrai ou faux je seraii ToujoOurs Avec Mickiie Razz
Parce que c'est une fille : Donc SOLIDARITE Exclamation Exclamation Exclamation
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin, en avant premiere : tous sur Mickie et sa vrai peresonnalitée Empty
MessageSujet: Re: Enfin, en avant premiere : tous sur Mickie et sa vrai peresonnalitée   Enfin, en avant premiere : tous sur Mickie et sa vrai peresonnalitée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin, en avant premiere : tous sur Mickie et sa vrai peresonnalitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mickie :)
» Il l'a fait, son but dans guild wars est enfin terminé !
» Lire avant de demander de l'aide
» Une VRAI union...ou pas :) (Alerte alerte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde LDD :: Divers :: La zone de flood-
Sauter vers: